Politique de retour et de remboursement
RETOUR
Délai de retour
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour initier un retour. Si plus de 14 jours se sont écoulés, nous ne pouvons malheureusement pas effectuer de remboursement (date du transporteur faisant foi).
Etat des articles
Les articles retournés doivent être dans leur état et emballage d'origine. Les articles doivent être non portés, non lavés et non endommagés. Les articles qui ne respectent pas ces critères ne seront pas acceptés pour le retour.
Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de défaut de fabrication ou d'erreur de notre part dans la commande.
Les coûts d'expédition liés au retour des produits ne sont pas remboursables.
Procédure de retour
Les retours doivent être expédiés uniquement par Mondial Relay (voir le mode opératoire pour générer un bordereau de retour sur Mondial Relay)
Si vous souhaitez procéder à un retour, merci de remplir le formulaire de retour ci-dessous :
Mode opératoire pour générer le bordereau de retour
Le remboursement pourra s'effectuer uniquement en présence de ce formulaire complété et joins avec le colis de retour. En l'absence de ce formulaire, le retour ne pourra être traité.
Nous ne proposons pas d'échange. Si vous souhaitez commander l'article dans une autre taille, il vous faudra repasser commande.
REMBOURSEMENT
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, nous vous rembourserons le prix des articles hors frais de port. Votre remboursement sera alors crédité sur votre carte de crédit ou moyen de paiement initial dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
S'il est approuvé, nous vous rembourserons le prix des articles hors frais de port. Votre remboursement sera alors crédité sur votre carte de crédit ou moyen de paiement initial dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : ptitejucollection@gmail.com
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : ptitejucollection@gmail.com
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Les articles soldés ou en promotion ne sont pas remboursables.